Jambons et saucissons secs, saucissons à cuire, andouillettes, saladiers lyonnais, charcuteries pâtissières, quenelles de brochet à la cuillère, terrines et pâtés sont ici réalisés selon des critères bien précis : la qualité et le goût avant tout.
Restaurateurs, revendeurs spécialisés, agences touristiques, cadeaux d'affaires... découvrez les offres de notre charcuterie.
Nouveau produit
Spécialité de saucissons secs, la rosette de Lyon est embossée dans un boyau naturel dont le diamètre va en rétrécissant. Elle est mise en filet puis séchée pendant deux à trois mois. Ces phases de maturation et d’affinage sont plus lentes que pour les saucissons traditionnels.
Elle est composée d’un mélange de viande maigre et grasse finement hachée et assaisonnée aux épices naturelles.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
La rosette, saucisson autrefois réservé pour une grande occasion, tire une grande partie de ses saveurs gustatives du boyau, épais et irrégulier, dans lequel la mêlée est embossée. L’épaisseur de la paroi de ce boyau naturel autorise un affinage incomparable apprécié des connaisseurs.
Composition : viande de porc et coche, bardière de porc, sel, épices naturelles
Allergènes : Lactose, dextrose de blé, poudre de lait écrémé, trace possible de fruits à coque
Conservateur : nitrate de potassium, ferments lactiques
Poids : environ 800 grammes
Conditionnement : nos rosettes de Lyon sont conditionnés sous emballage papier, à la pièce
DLC moyenne : vous pouvez conserver votre rosette jusqu’à 40 jours